Annulation d’une commande

Toutes les commandes peuvent être annulées tant qu’elles n’ont pas été envoyées. Si vous voulez effectuer une modification de votre commande, envoyez-nous un mail le plus vite possible.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité numéro 1 ! Vous pouvez donc demander un remboursement dans ces cas-là :

  • Si vous n’avez pas reçu votre colis sous 45 jours
  • Si vous avez reçu le mauvais colis
  • Si vous ne voulez pas le(s) produit(s) acheté. Attention, les frais d’envois sont à votre charge.

Nous ne faisons pas de remboursement dans ces cas-là :

  • Si votre commande n’arrive jamais à cause d’une erreur de votre part.
  • Si votre commande n’arrive pas à cause de circonstances exceptionnelles (catastrophe naturelle, …)
  • Et dans d’autres circonstances exceptionnelles qui ne peuvent être gérées par kakise.fr

*Vous pouvez demander un remboursement sous 15 jours après la fin de la durée de livraison garantie (45 jours) à la page suivante, ou via la discussion instantanée.

Lorsque votre demande de remboursement sera approuvée, vous recevrez les fonds sur votre mode de paiement original sous 14 jours.

De plus, une garantie d’un an à compté de la date d’achat de tout appareil non consommable (électronique, outils, …) et n’étant pas un textile est fournie.

Si il devait y avoir un défaut sur votre produit acheté, vous avez 45 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou un remboursement. Dans ce cas, les frais d’envois sont à notre charge.

Enfin, un remboursement est possible dans n’importe quel cas qui n’est pas stipulé dans notre garantie acheteur sous réserve d’acceptation par notre service client.

Echanges

Si pour n’importe quelle raison vous souhaitez faire un échange, par exemple lors d’un problème de taille, envoyez-nous un message sous 30 jours et nous vous donnerons la marche à suivre.

S’il vous plait, n’envoyez pas votre colis tant que nous ne vous avons pas donner la marche à suivre ! Il risque d’être perdu et le remboursement sera impossible.